« La chanteuse .. »

Chanteuse .. ça, c’est une nouvelle !!

Sur : PureCharts – Charts in France :

Al. Hy (« The Voice ») : la sortie de son premier album « Al.phabête » reportée

La chanteuse Al. Hy sort du silence pour annoncer que son premier album ne verra pas le jour courant juin, comme elle l’avait précédemment affirmé. L’interprète du single « Echo », qui a brillé il y a un peu plus d’un an sur le plateau du télé-crochet « The Voice », dévoile le titre de son disque mais ne donne pas de nouvelle date.

Tout ne sera pas prêt en temps et en heure. La chanteuse Al. Hy est contrainte d’annoncer le report de son premier album, d’abord annoncé pour le mois de juin 2013. Il faudra donc patienter un peu avant d’écouter ce disque, actuellement défendu par le single « Echo », que les fans attendent depuis plusieurs mois déjà. Seulement, après avoir réalisé une très belle entrée sur iTunes en première semaine, son titre, original et convaincant, n’a pas fait grand bruit dans les charts, ni même en radio. Et encore moins à la télévision puisque aucun clip n’a été présenté aux chaînes musicales, alors même que l’artiste a dévoilé quelques photos extraites du tournage sur sa page Facebook.

« J’ai peut être voulu aller plus vite que la musique »

Très bavarde, la jeune-femme repérée l’an dernier sur le plateau du télé-crochet « The Voice », se confie régulièrement sur les réseaux sociaux. L’occasion pour elle d’entretenir le dialogue avec ses 80.000 abonnés Facebook…

Passons sur la sécheresse de cette feuille.. aussi funne qu’un canard boursier .. sans compter que cette de feuille de merdre est très négative et même agressive à plusieurs reprises : comme elle l’avait précédemment affirmé... les gros nuls. C’est une feuille « sérieuse », soit, mais on peut y mettre les formes ~~ surtout au titre d’une fille si courageuse.
Par contre « Patrick Bruel », ya pas de problèmes ..

Mauvaise nouvelle ? Bein, p’tet pas.. Bon, c’est vrai pour l’ego d’Al.Hy (qui dit elle même, qu’il est démesuré), mais dans le fond : ce grand malheur offre un avantage certain, c’est que si l’album et sa promo sortent en septembre, la portée médiatique sera bien plus grande.. quand les juilletistes et aoûtistes seront revenu de leur bronzette dans les îles grecques où même les ondes radio ne veulent pas aller.

Et puis, comme ça, Al.Hy pourra prendre le soleil – décompresser pendant une quinzaine.. voire : nous faire goûter sa prétendue excellente pizza vegetables (J’offre le rosé).

On a JAMAIS vu, une première expérience, se passer comme sur des roulettes.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s