Un été – deux succès

Chaque été, on a droit à une « Lambada » plus ou moins quelconque.
Cette année, on a (heureusement) droit à :

Emily Ratajkowski toujours prête à nous en boucher un coin.

Made by Robin Thicke « Blurred Lines ».

Là c’était l’origénial.. sachant qu’il a été repris, pour notre plus grand plaisir par BeatsPill.. le « scénario » et la plastique d’Emily reprogrammée..

C’est assez rare pour le noter : que des musiques soient utilisées pour vendre est une chose mais qu’un clip soit « retourné » pour le compte d’une pub n’est pas si fréquent.

Là – c’est une version BeatsPill spéciale communauté black.

Ici – en cadeau : le même pub Boulanger, mais censurée pour cause d’une Emily Ratajkowski (presque) complètement à poils.

Notes techniques : avec difficulté, on a chargé ce fichier censuré mais qui se vend sur certains sites – la question n’est pas vraiment là. La question, c’est que ce fichier pèse 15M octets .flv et en tentant de le convertir (avec « Super », Easy RealMedia Producer, AVSVideoEditor, Freemake Video Converter, Videolan VLC etc) – le résultat .mpg ou .avi est un petit fichier d’introduction d’ 1,5M qui contient visiblement un piège qui empêche recopie et conversion.
Bref : on ne peut ni le télécharger, ni le convertir.. on ne le retrouve pas pas dans le cache internet.. mais les « amateurs » peuvent l’acheter. En « somme », elle n’est pas vraiment censurée, mais elle à un prix !.;)

En fouillant bien : il y a quand même probablement une soluce sous PC – c’est de capturer ce qu’on voit à l’écran avec le petit logiciel CamStudio ou autre. Après, on recadre avec un VirtualDub quelconque. Sous Mac OS, je ne sais pas – où on passe à la caisse iTune ou alors.. il doit bien y avoir un truc

Le second succès – enfin, il voudrait bien, c’est Sébastien Patoche avec son titre phare et bruyant : « Quand il pète, il troue son slip ».
On est même pas certain que ça beuze dans les campings.. dans les colos, peut-être ? ou chez les routiers pour se tenir éveillés au volant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s