Exception qui confirme.. (Technique)

C’est rare.. c’est même la première fois depuis 2010 qu’on utilise WordPress : WordPress vient de me paumer mon dernier article !

Non.. non : je vous vois venir.. une faute de manip.
Des fautes de manip, j’en ai bien fait 9 milliards environ, mais là : il n’y a d’explication qu’irrationnelle.
C’est vrai que ma ligne SFR est pourrite (guère mieux que FREE que j’ai viré pour raison de 10 coupures par jour.. manque de contraste..) Peut-être une mini coupre réseau pendant la synchronisation de la sauvegarde automatique .. vas savoir.

Tout ce qui ya de bon chez FREE : c’est la musique de la pubbe.

Laisser un commentaire

