Les « Moisan »

Même s’il prenait à Al.Hy de ne plus m’aimer : m’en fous.. que même si j’étais dangereux psychopathe, je ne lui ferai pas de poupée vaudoutte // je l’adorerais toujours, rien que pour la punir.

Un hasard étonnant : ce soir sur la télé TF1, on retrouve trois épisodes – nouvelle série, de Chloé Vuillemin dans « Profilage ». Son sac « jaune poubelle » – la preuve que tout va bien. Mais où ça se corse : c’est que dans le premier épisode : O. Moisan, se fait étrangler // elle est crevette .. Comprendre : « Olivia ».. et non pas « Ophélie » Moisan.

L’ « Ophélie Moisan » : c’est pas la même.. c’est « la nôtre ».

l etoile filante profilage 4

Télérama : Jeudi 05 septembre de 20h50 à 21h45 sur TF1
Série policière – Profilage
Thèmes de l’émission : L’étoile filante
Le corps sans vie d’une femme de 40 ans est retrouvé dans une ruelle située derrière un club de jazz. Elle est rapidement identifiée : il s’agit …

Et puis : la VRAIE « O. Moisan » n’a que 20 ans.. elle peut encore sévir.
On est rassuré.

vaudou5n

Laisser un commentaire

