Sur l’air

« Vous allez-voir ce que vous allez voir, de ma promo », Al.Hy a ouvert un site ouebbee AlHyMusic où on pourra télécharger.

alhymusic

aussi facilement qu’on met un euro pour un coke ou autre gourmandise – sauf que là, le gobelet ne coince jamais.

A-lé-a-Ly 😉

Elle dit « site officiel », à moins que ce soit encore un hacker genre AlHyOfficielVevo !!

5 réflexions sur “Sur l’air

  1. VOus croyez vraiment qu’elle sortira quelque chose un jour ? avec le bon titre, sans changer de site, de jaquette, de producteur mes fesses toutes les 5 mn? moi,cette histoire commence à me fatiguer .. désolée.

    • L’avenir dira, mais c’est vrai que la valse hésitation n’arrange pas les choses.. de 380 fin août, ici la fréquentation tombe à 4/7 par jour.
      Mais bon si les gens autour d’Al.Hy ne la conseillent pas top, il y a un petit espoir dans ses qualités propres.. c’est comme tout : il faut se mouiller avant d’être échaudé 😉

  2. Maiiiis!
    Fan d’Al.Hy ou pas sur ce site pour finir? Je veux juste dire que c’est la maison de disque d’Al.Hy qui fout tout en l’air j’ai plutôt l’impression.
    Moi je la soutientrai toujours.. ♥
    Et c’est pas AlHyofficeilVevo le hacker, c’est AlHyVevo 😉

  3. Salut @Romuald.. et merci pour tes avis.

    Ici, on est pas groupies, si tu veux, on est admiratif mais aussi technicien. On aime bien ce qu’elle fait, mais pas inconditionnels, on est critique; sans critiquer Al.Hy ou sa voix, mais en critiquant effectivement ses choix. En applaudissant tout sans réflexion, ça a peu de chance de s’améliorer, surtout pas sa forme de production qui est en dessous de tout. En continuant de la sort, c’est sa prod merdrique – inconstante, hésitante, qui va finir par la saborder, finir par la transformer en « chanteuse lilloise ».

    Tu as raison qu’elle n’est pour rien dans ces valses hésitations; ici, je l’ai exprimé dans plusieurs articles : pour le moins, elle s’entoure bien mal.

    Tu m’étonne.. tu nous vois faire un site, bosser des dizaines d’heures pour la discréditer ? parcours un peu le site 😉 Nous aussi, on la soutient – la preuve : ce site a été bâti (15 juillet) esspécialement pour elle, pour soutenir la sortie d’ « Al.Phabête ». Voilà ce qu’elle m’a tchatté quand je lui ai fait voir la première mouture : ♥ J’adore ! Ça me fait vraiment plaisir. .

    « Et c’est pas AlHyofficeilVevo le hacker, c’est AlHyVevo  »

    Je tiens AlHyofficielVevo d’une conversation téléphonique que j’ai eu le 3 septembre avec Al.Hy et Mme Leïla de Universal/Mercury.. c’était un lapsus généralisé, mais ce n’est pas important, suffit de bien cliquer et puis : je ne peux pas transformer ce qui m’a été confié.

    Tu veux rire un coup ? A t’entendre.. même la soeur d’Al.Hy se goure depuis trois semaines en pointant le hacker !

    Juju

    Et puis : Al.Hy a les mots de passe de ce site hypheurite.wordpress.. ainsi, elle a tout loisir de redresser une éventuelle coquille.

    Merci de la soutenir.

Laisser un commentaire

