Elle me rappelle quelqu’un

.. cette Laura Chab’. Prononcer [tchabbe].

Elle a cartonné dans The Voice II° saison.

laura chab 2

Elle tape ses 86.000 sur son FaceBNook.. pas si mal en-n’un-nan.

Pourquoi elle me rappelle quelqu’une hein ? qu’on va me dire ..
Elle a 16 ans et a choisi Jenifer comme de bien entendu.

laura chab 3

Personnellement – car je ne suis pas la moyenne du publique : je lui trouve quand même moins d’ampleur qu’Al.Hy, mais en deux ans d’écart .. ça se travaille tout ça.
Elle écrit – aussi. Elle a même interprété un truc perso : La Bombe – qui ne m’a pas fait l’effet d’une bombe, l’intro est même assez déroutante, mais c’est personnel et prometteur.

Par rapport à Al.Hy, elle ne m’a pas fait l’effet d’une BOMBE comme dans Wuthe.. mais fo bien un début au commencement – et côté « bombe » physique, ça se défend.. elle n’a « même pas peur » de montrer ses bons côtés. On le note aux hauts-talons qu’elle arbore.. elle ne « pense pas qu’à ça », mais : sur qu’elle y pense ! Pas trop anorexique.. ferme, épaisse, « bien de sa personne » – pour résumer : tout qui va bien.
En cette matière : elle ne me rappelle pas Al.Hy qui est par trop prudente sur ces trucs là.

Laura Chab’ se manifeste déjà en publique, à Nantes.. et autres fêtes à Neu-neu – sans Jenifer.

Laura Chab’
J’aime cette Page · 23 septembre

Hier, à Nantes j’ai fait la rencontre d’ Echomatic ! Ils déchirent tout !! Allez liker leur page. Concert top ! »

« Depuis Al.Hy », je n’étais plus pendu à The Voice tous les jours.. quand on a trouvé, pourquoi continuer à chercher, hein ?
C’est Isabelle Alexandre sur FaceBook, qui m’a remis le puzzle dans l’oreille en soulignant Laura à Nantes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s