Jeunette les 80/90

C’est d’Elli Medeiros que je cause..

Je vous confie cette petite perle disparue mais que j’ai heureusement epargne (excusez le manque d’accents mais mon clavier a decide de s’amuser comme un petit fou).

bom bom 6

Au debut, le soutif d’Elli ripe .. on lui voit ce qu’elle cache dans ses bonnets « a » minuscules. Lolle.

Là : encore un vieillerie « collector » des débuts du Moog : Main dans la main

Mon fils (qui a le rappe en erreur) dit « C’était le bon temps ».. il n’était pas né puisqu’il à 23 ans et 11/12 èmes.
Bon, les vieux râlent tout le temps que ses enfants diront « C’était l’bon temps » en parlant des années 201x ..

Laisser un commentaire

