Promos de fin de semaine

La première, c’est l’ ami @FredTroy.

Un curieux blog transversal qui n’a pas de raison sociale déclarée (crèmerie); c’est un singulier foure-tout qui cause en améringlish, french et même jap. à l’occasion. C’est un peu comme le grenier de ma grand-mère si elle avait 60 ans de moins.

Sérieux parfois :

Brèves de Trottoirs du Dimanche 29 Septembre 2013: la longue descente aux enfers de la classe moyenne américaine
Publié le septembre 30, 2013

Parfois moins :

La WINSHLUSS(umption) – Publié le septembre 30, 2013
Reblogué depuis nomorestumbling:

Mes élans plurisyllabiques en matière d’intitulés, imprononçables de préférence, deviennent chroniques. Je m’en excuse…

Teinté de surréaliste qui s’ignore.
Quand on aime guère le monde réel – le mieux est encore de l’inventer, non ?

confluence

Comme tous les gros flemmards (dont je suis), il reblog souvent – ça use moins les touches du clavier QWERTY.

Je dois faire mes excuses les plus hypocrites à Freddy, becauze – il y a bien trois gros mois de ça, il était passé ici et avait laissé un « Like » (J’aime en français) furtif; j’était allé sur son blog, mais depuis – il m’était complètement sorti de la tête.. preuve que je suis bien un gros flemmard aussi, dans le fond; où alors, ce sont les débuts d’Alzheimer.

La seconde et dernière de ces promotions, c’est un encore un service transversal entre personnes ->

Agendaide est un espace destiné à l’échange de services entre particuliers permettant à toute personne en France d’être dans l’entraide et le partage, sans contre partie financière entre les adhérents.

Un truc gratuit ? de nos jours ?

3 réflexions sur “Promos de fin de semaine

Laisser un commentaire

