La plusse pire (plusse pourâve)

des séries télé pour les jeunes : « Soda » (W9), sur l’air de –

« Un gros chat entre dans une pharmacie et demande « Est-ce que je peux avoir du sirop pour ma toux ? »

Tu vois je genre ..

Ça me rappelle cette autre :

Six heures trente du mat – un cheval entre dans un rade et commande un whisky.
Il rince son verre cul-sec et s’en va.
Le client d’à côté à son pote :

« Un whisky à même pas 7 heures.. quand même !? »

Pour les adultes – des débiles, il y en a plusieurs, mais (à mon sens) la canadienne « SCRUB » décroche quand même le pompon.

Sketch avec la haute comme trois pommes Kate Micucci.

2 réflexions sur “La plusse pire (plusse pourâve)

    • Mouais .. mais comme je suis un peu blanco, je ne vx pas risquer des pb avec SOS ..

      Et je ne suis pas sur que les tv françaises soient tombées si bas.. Jamais vu dans l’hexagone de « l’exception française » 😉

Laisser un commentaire

