« Racken .. »

Là (TF1 14:00) je vois une petite promo « Johnny Hallyday » et comprend que – bien qu’il n’ai jamais écrit UNE SEULE LIGNE – il réinvente quand même la langue américaine :

« Joue pas de racken roll pour moi ♫ « .

Après ses problèmes de santé aux Zuesses.. que moi, je le voyais déjà se régaler de pissenlits par la racine.. il est toujours sur ses deux pattes arrières.

« Johnny », c’est vraiment pas mon trip, mais bon – il faut quand même reconnaître qu’à son age, il tient encore la route.

Laisser un commentaire

