Al.Hyéné d’Al.Hy ?

Certainement pas – avant fanne, je suis technicien guetteur d’Al.Hy (Que je ne me gratte pas de lui dire tout le mal que je pense quand c’est l’heure .. sur tel ou telle consifération technique); elle ne me cause plus 15 jours ?? tant pis) // n’empêche qu’à la FNAC Les Halles (c’est le plus proche pour moi) dès 9 heures sonnantes, j’en acquerrai deux_d’Al.Hy. Pas si alphabëte, hein ?
Un pour Bibi, bien sur et
un second petit rond en plastic pour mon fils également (Filsqui_did’Al.Hy : « C’est la nouvelle Adele »).

alhyestpourien

Que je ferai beuzer tant qu’il me sera possible.. ici et ailleurs.
Car il ne faudrait pas vendre la peau d’Al.Hy avant de l’avoir .. l’histoire d’Al.Hy ne fait que commencer.
Ça ne va pas se faire tout seul – Va falloir mettre le pieds dans les portes des radios.. Promouvoir.. D’ailleurs, Al.Hy nous concocte très certainement un clip.

Le virus Al.Hy – c’est comme les antibiotiques : « C’est pas automatique »; maintenant, va falloir arroser le terreau pour qu’Al.Hy puisse y déclore.

Pour l’instant : n’empêche que « Chapo la nana »;
AL.Hy_estarrivé – ce n’est pas la poule mouillée que certains voulaient voir noyée (Ref. à un article désobligeant dans purecharts.fr[.chartsinfrance.net]) qu’elle avait trop de talent.
Dans un an, on aura oublié la méchante saga The Voice.. D’ailleurs, je ne la regarde plus « Eh paffe ! » A quoi bon, maintenant qu’Al.Hy est sortie de sa coquille d’Al.Hy et qu’en outre, suis convaincu que cette émission est pipée d’avance ?
Vous ne me voyez pas – heureusement, car je suis en train de tirer la langue à ce The Voice d’hypocrites qu’en sabrant Ophélie Moisan, ils lui ont fait paumer un an de sa Vied’Al.Hy – entendu que je parle de sa vie médiatique.

« Dans un an, on aura oublié .. » sauf ça, quand même ==> Ce jour là, j’étais à douze secondes d’une prodigieuse découverte :

ouverture10

Avoue que question « exercice de style », elle l’avait ‘achement bien descendu !

Laisser un commentaire

