Dire que « c’est beau »

.. il faudrait déjà définir la beauté en matière de mode. Mais avouons que ça change – ça protège même de la pluie (voir le lien).
Je suis mauvais juge : j’adore les sapes de filles, d’autant plus quand elles sont importables ~ 😉 mais malheureusement (parfois), je suis un gars (toujours).

Les tenues sont d’Amérique du sud probable.. les photos de Stéphanie Volpato (
https://www.facebook.com/stephanie.volpatophotographe?fref=ts ) – la photographe d’Al.Hy.

24-776x1024

Pour en revenir à la photo.. moi qui suis de l’époque de l’argentique. Je poserais bien la question à Steph.. mais je suis un grand timide : comme vous, j’ai bien sûr un bon numérique mais il refuse d’entendre causer de profondeur de champs. Je regrette mon bon vieux Pantax et son Sekor de f:1.4, je regrette aussi mon 90 et sa douceur.
Sur du 24×36 s’entend – je n’ai jamais eu les moyens de me payer plusieurs cailloux avec mes 6×6 monos 😉

Les temps changent.

Laisser un commentaire

