Le bout du nez de @unedemoiselleparmitantdautres

C’est une nouvelle « amatrice » .. suisse probablement, parmitantdautres qui vient de laisser sa griffe par ici. Elle se définit comme « L’AUTEUR DE CE BLOG » et pas l’auteure ou auteresse.. ça rassure – on a une amatrice de la bonne langue françoise.

La crèmerie de @unedemoiselleparmitantdautres, c’est : tout ce qui peut intéresser les nanas bien dans leur peau – de la mode « in » aux pipôles « dans les bacs ».
La demoiselle n’a pas peur d’aborder des sujets techniques voir se frotter à la géopolitique.

L’immigration est au cœur des débats du prochain vote (9 février 2014) en Suisse: L’initiative de l’UDC « Contre l’immigration de masse ». D’après le dernier sondage publié à ce jour (publié le mercredi 29 janvier 2014), les suisses seraient 30% à avoir répondu en faveur de l’initiative et 13% à avoir coché « plutôt oui ».

Sur ce site – j’ai juré craché ne pas toucher aux politique/géopolitique.. j’aborde tout juste quelques sujets secondaires de société – alors, pour le reste : je ne répondrais que sous la torture.

unedemoiselleparmitantdautres-copie

C’est vrai qu’ici, il y a une gondole « Mode » mais – comme je suis un gars, je ne fais guère que regarder sous les jupes de filles plutôt que par dessus 😉

Sauf peut-être que « Primark » [Praïmark] vient d’ouvrir deux surfaces en France. C’est une chaîne où déferlent les filles amateuses de sapes chic pas cher..
Bien sur, ça fait jaser que c’est fabriqué aux Indes ou Chine mais toutes les jolies caissières de SuperM n’ont pas le moyen de se payer du louisvuitton.com.

En outre : la demoiselle en question s’intéresse au fitness (sans excès j’espère).. ce qui ne servira plus à rien à Al.Hy qui ne décolle plus les affiches (1) depuis qu’elle s’est mise aux pizzas-aubergines.

(1) Un an avant « The Voice », Ophélie Marie « se portait bien » .. à ce qu’elle dit toutefois. Puis, elle a prit un abonnement longue distance chez un fitnesse lillois.. sans compter les heures de jogging.. ainsi : ces jours-ci, même en passant derrière une affiche qu’elle ne la décollerait même plus ~ 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s