« Différente » (Je m’disais aussi)

al.hy cabaret FR2

Dans l’émission France 2, Muriel Robin – qui dit adorer Al.Hy, fini par la taxer de « différente », ça tombe bien : c’est exactement mon sentiment et c’est bien pour ça que je la poursuis de mes assiduités // je parle d’Al.Hy, pas de Muriel 😉

Al.hy y donna « Cabaret » de Liza Minelli.. c’est vrai que tu es différente Al.Hy // différente déjà, car tu étais seule à pouvoir le faire.
Contrairement aux habitudes avec les « débutants », on a pas imposé Al.Hy « en américaine » (1) mais au quasi final de l’émission – ce qui est archi gratifiant dans l’échelle audimatétrique.

Pas une fausse note, pas une rayure.. même décontractée au Nirvana avec – pour une fois, une représentante du showbiz avouant l’adorer.. « Tu ne seras jamais comme les autres ! »

France_2, ça change de TF1 qui – tout bien réfléchi, n’a jamais fait que l’enfoncer après cet hypocrite miroir aux alouettes de The Voice.

Bravo Al.Hy – nous aussi on t’adore; même encore plusse que Muriel et bien moins que demain.

France_2 a fait la promo d’ « Alphabête » qu’on imagine. Ce gourd de Stéphane Bern (n’ayant pas appris l’alhyen) prononça « al » .. « hy » en détachant les deux syllabes avant de suivre le « Al.Hy » de Muriel. Au cours de l’émission, il aura appris quelque chose d’important au regard des médias – cette « différente » Al.Hy vient de faire sa grande entrée dans la reine des médias.

Samedi 08 février de 20h45 à 23h05 sur France 2
Variétés – C’est votre vie ! Replay
Thèmes de l’émission : Muriel Robin
Présentateur : Stéphane Bern …
Invités : Frédéric Mitterrand, Philippe Bouvard, Julien Clerc, Line Renaud … En septembre 2013, Muriel Robin a fait un retour triomphal avec «Muriel Robin revient… Tsoin-Tsoin», au Théâtre de la Porte Saint-Martin, Al.Hy…

Le replay de l’émission semble déjà disponible.

(1) Passer en début.

2 réflexions sur “« Différente » (Je m’disais aussi)

Laisser un commentaire

