Les « Moisan » (Dis moi si je me trompe)

5xmoisan4

Ici, je ne vais pas me permettre de chroniquer les panpan mama Moisan – que je ne cannais ni d’Eve ni de l’Autre.

Mais il en va autrement des trois filles qui – à force, donnent des indices //

Mes conclusions toutes provisoires ..

Tu imagines : un billet de 20 euros tombe par terre.

Et voilà comment j’estime les réactions des filles Moisan :

  • Oph.Al.Hy, tout de go – va demander alentour, qui a bien pu perdre ce billet.
  • Juliette (La « Grande »), elle – va rapporter le billet au commissariat et partagera une flûte de champagne avec les poulets; champagne acheté avec le billet dont il est question.
  • Par contre, Alice_la_cadette – alors là, c’est même pas a peine d’y penser : elle va foncer acheter le dernier jeu vidéo.
  • Coquine !

    Enfin, c’est ce qui transparaît ##

    Même moi, je peux me tromper.

    Laisser un commentaire

