Je déteste (cette image d’Al.Hy) (Maj)

alhy_dessin_4

Suite à la feuille de notre nouvelle copine virtuelle @Jeanne AlHyse.

Je déteste cette prestation The Voice – où plus exactement : je désapprouve cette idée d’une chanson d’Al.Hy avec mégaphone.

Al.Hy n’ A PAS BESOIN DE MEGAPHONE.
Tout le monde sait-ça.. Al.Hy faisait certainement un clin d’oeil par là, mais je trouve ça moche

Je réprouve le rapprochement d’Al.Hy – sa sensibilité, de ses bras vivant, humains avec cette « machine » – ça m’hallucine.. me cripse si tu préfères.

Et – tenez-vous bien : c’est probablement une idée d’Al.Hy !! Traîtresse à Al.Hy !
On doit interdire à Al.Hy d’attenter à Al.Hy; sans ça – notre vengeance serait cruelle autant que torride.
Bien sûr, ce sentiment n’engage que moi, d’autres trouveront ça positivement génial.

[ Illustration : il est hors de question d’illustrer « ça ». ]

Tant que j’y suis à déballer mon sac :

Dans « Cabaret », la prestation d’Al.Hy est d’autant plus remarquable que les costumes des danseurs, les figures – étaient moches, faciles, bâclés.

Voilà – c’est dit !

Laisser un commentaire

