C’est parti : Al.Hy fait son show (& sévère critique ;) )

Pour la sain Valentin – sur Wat.tv :

TSAM clip 6

sous-titré : Al.Hy a partagé un lien. il y a 56 minutes
** « Tous Seuls Au Monde » le CLIP **

Bonjour à tous dans votre singularité,
Très heureuse de constater que le lever du jour ne nous apporte pas que de la lumière aujourd’hui!

Voici en exclusivité terrienne mon premier clip « Tous Seuls Au M… Afficher la suite

Hier, Alhyl’avait promis : chose dute ..

La critique maintenant (c’est une mauvaise habitude ici, m’aditAlhy – tant pis) :

La chanson « TSAM », son texte n’est pas des plus optimistes; c’est généralement l’attribut des chansons à texte. Mais – par chance, le contenu du clip optimise agréablement. Je dirais (ça n’a rien à voir avec la chanson pure) que le clip « allège » la prestation.. rendrait plus « lisible » le texte en l’illustrant.
L’idée de la Grande Roue aussi – sans tomber dans le Freud (comme toujours) de superM, où on est « ensemble » bien que séparés de nacelle en nacelle.. Ya d’l’idée.

Al.Hy ne m’a pas oublié d’une certaine façon : on y voit un jeune (1) cadre dynamique que j’ai du être ya pas si longtemps, me faisant ch*er dans une « tour » du parvis de la Défense – seul parmi quelques milliers d’autres cadres dynamites.

Que du bonheur.
Et pis : Al.exagère quand même.. Toute seule au monde ?? avec ses 100.000 alhyens //

Résultat des courses :

Encore une fois : 19 1/2 seulement – sur 20, à cause de l’écriture ~~ 😉
En attendant que les W9, M6, NT1 et France_2 TMC se l’arrachent à nous en saouler ♭ ♩ ♩ ♮ ♪ ♯♪ ♫ ..

Je suis vexé : Sur son FaceBook officiel, il y a eu 277 « like » avant le mien.

(1) enfin, je me comprend.

Laisser un commentaire

