Et c’est maintenant qu’elle nous le dit.. égoïste (Al.Hy : le Grand Retour)

  • Al.Hy – Bonjour petites ondes, [Elle veut dire « Bonsoir » plutôt, à 17h02 – Ndr.]

    alhy vaudoutte

    Voilà comment j’ai trouvé ma main ce matin !
    Mon petit doigt lui a rappelé que je chantais ce soir en deuxième partie de The Voice (TF1), alors ma main me l’a rappelée et je vous le rappelle, en vous chargeant de le rappeler.
    J’espère que vous ne décrocherez pas, si ma voix tremblote, c’est l’émotion du retour à la maison !
    Avant de vous laisser conquérir le monde bleu et blanc en téléphone Al.Hyien,
    Je vous fais des tas de baisers mobiles !
    Al.Hy – J’aime · · Partager · il y a 6 minutes

    sur facebook.com/alhyOfficiel

    Nul doute que – si Al.Hy ne nous en a pas averti, c’est que ce fut short.. TF1 a du se précipiter ce matin pour discuter d’un passage ce soir (1)! de la « Nouvelle Star ».

  • Je soigne ma poupée vaudeoute d’Al.Hy tous les soirs, que je fais brûler un cierge à 5 euros à vêpres .. mais est-ce vraiment la peine ?
    Si TF1 lui laisse le micro ne serait-ce que 45 secondes.. sur que son label va devoir se grouiller de represser des CD.. juste avant le 3 mars ## sans quoi, ça va bastonner dans les FNACs.

    En outre : l’invitation TF1 signe le grand retour d’Al.Hy – psychologiquement pour le spectateur TF1, ça ne faire qu’ajouter au brillant de la star .. stratégiquement pour Al.Hy and C° c’est que du bonheur.

  • (1) L’enregistrement a bien sûr eu lieu il y a quelques jours.. sans fuite 😉

    2 réflexions sur “Et c’est maintenant qu’elle nous le dit.. égoïste (Al.Hy : le Grand Retour)

    1. Rebonjour @Arnaud
      Ne vous inquiétez pas.. ce ne sera pas ambigu pour Al.Hy qui aussi les clefs de ce blog et le parcourt souvent..
      C’est vrai que j’use de raccourcis et de quelques sous-entendus concernant la cuisine et la production audio-visuelle.

      Je peux l’écrire en français si vous le souhaitez 😉

      1) Très récemment (au vu du succès du clip « Tous seuls au monde » et pour augmenter son audiance « The Voice » en chute libre, TF1 a proposé à Al.Hy (devenue « Nouvelle Star (1) » de faire un passage ce soir. TF1 a demandé à Al.Hy de le pas diffuser l’information pour faire la surprise aux téléspectateurs.

      2) On espère la réussite d’Al.Hy mais la proposition TF1 – devant des millions de spectateurs, vaut mieux qu’une messe.

      3) Si TF1 laisse Al.Hy faire la promotion de son clip et de « Al.Phabëte », la vente de l’album se fera en un clin d’oeil.

      4) Après qu’Al.Hy ait été remerciée par TF1, le fait que TF1 la rappelle – assure la promotion d’Al.Hy tout en forçant TF1 à reconnaître son erreur d’appréciation.
      Le fait de rappeler Al.Hy va la faire bondir au plus haut dans le coeur des téléspectateurs (C’est de la psychologie de masses – voir à ce titre Edward Bernays).
      Mais pour entendre tout ça, il faut avoir comprit que ces télé-crochets sont un marché de dupe qui ne servent qu’à inciter les téléspectateurs à voter en payant et communication, et appel et SMSs
      Le rappel d’Al.Hy sera très profitable à la maison de production d’Al.Hy (Universal/Label Universal/Label Fontana).

      Comme vous voyez : on bien loin des fans alhyens, c’est de la cuisine audio-visuelle.

      Lisez ça et vous comprendrez mieux le sens de ma feuille :

      The Voice : TF1 touche le jackpot avec les SMS surtaxés – Voici
      11 mai 2012 … The Voice : TF1 touche le jackpot avec les SMS surtaxés – Voici. … foutage de g… … en plus d’etre un puits à fric pour cette chaine daubesque !
      http://www.voici.fr/…/the-voice-tf1-touche-le-jackpot-avec-les-sms-surtaxes- 449522

      (1) Clin d’oeil à l’émission du même nom.

    Laisser un commentaire

