J’avoue que je l’ignore

Je ne sais pas combien a été négocié ce « de passage » d’Al.Hy pour relancer un peu le The Voice TF1 qui – avouons-le, n’a plus ses étincelles d’antan.
Al.Hy le sait-elle ? Pas sûr. D’ailleurs : on ne peut être comptable de son art.

En espérant qu’à terme, Al.Hy et son innocence, ne se laissent pas bouffer par les archentiers TF1, mai en attedant : elle ne peut pas rêver mieux que ce re tremplin TF1 mais cette fois-ci, pour son album de ce 3 mars – dans 15 jours !

Il y a quelques années – à ses débuts, j’ai voté « Nolwenn » (Même avec sa petite voix de garage) et puis, j’ai laissé choir dès qu’elle s’est vautré parmi les « Patrick Bruel » et autres shampoings bas de gamme.

En espérant qu’Al.Hy ne broutera pas à tous les râteliers de la Jument de Michao. Fo rester vigilent malgré les autographes.. ne pas laisser sa prod signer n’importe en son nom.

Laisser un commentaire

