A peine fiancés avec Al.Hy (& Noël collector)

qu’elle nous fait déjà des infidélités avec

Al.Hy – il y a 11 minutes

Bonjour à vous,
Je serais, demain, dès 21h sur les ondes de France bleu pour un concert privé !
Je me disais aussi, que peut être je pourrais vous permettre de regarder encore une fois mon passage sur TF1 « The Voice »,
(J’ai lu que vous aimeriez avoir un lien sur lequel cliquer,
le voici : http://dai.ly/x1ckpyo ) (baisers)
il y a parfois des éclipses de notes, mais j’ai vécu une sorte de méditation dans des hauts parleurs, avec des vertes, des mûres..
Parlons fruits ! J’envoie un nuage cardioïde au goût de citron à tous mes Al.Hyiés qui font un boulot d’Al.Hyien formidable !
Je suis très touchée par toutes vos attentions,
Baisers cachés quelque part, Al.Hy

Yoann Fréget. Et ce n’est pas la première fois :

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEOS-The-Voice-Yoann-Freget-Olympe-et-Al-Hy-fetent-Noel-3919748

pas « ensemble », mais le rapprochement dans l’article, paraissait déjà suffisamment clair/louche, Al.Hy se trémoussant lascivement sur la moquette..

Pas d’illustration cette fois-ci, on est sur un site correct.

Pour ceux qui connaissent encore mal notre electronne libre, oujours sur FranceBleu :

[..] Ce faisant, elle s’approche d’une intéressante famille d’auteurs compositeurs, de Mickey3D (« Tous seuls au monde ») à Jérôme Attal en passant par David Verlant ou Nili Hadida (Lilly Wood & The Pricks) & Pierre Guimard, qui signe par ailleurs la réalisation. Sans oublier Cascadeur et une nouvelle participation de Mickey 3D sur les remixes. Al.Hy aime Muse, Kate Bush, un certain lyrisme du rock anglais…

Sur son FaceBook, Gille Moisan annonce Petite Chose sur Deezer.

Laisser un commentaire

