Ici Zébulon ✰ Allo, la Terre ✰✰ ?

Tombé de la plume de Jeanne Alhyse 25 février 2014.

FFD ? KESAKO ?

FFD_KESAKO

Deux ans. Les noces de cuir. Le cuir, tel « une robe de cuir comme un fuseau, qu’aurait du chien sans l’faire exprès ». Un peu comme toi… Ouais, te regarder évoluer, c’est extra !

Bon, bien que tu sois une FFD(1) chère Al.Hy, tu n’es pas une FFD(2)… Et c’est sans doute ce qui nous amène à fêter nos deux ans aujourd’hui, toujours sans ton album, même s’il a commencé à pointer le bout de son nez.
Franchement ! Monsieur et Madame Tout-Le-Monde comme parents ! T’as pas assuré là ! Ok, ils sont super sympas mais t’aurais pu trouver mieux, non ?

Oh et puis qu’importe, nul besoin d’appartenir à la FFD(3) pour entrer dans la danse, dans ta toute première danse. La dernière, c’est pour une autre, qui y est rentré très (trop ?) vite pour le coup !
Y en a qui n’ont pas fait la queue sur Mercure, c’est sûr ! Mais on a fait des pieds et des mains, on n’a pas lâché l’affaire et tadam ! On te sort enfin de ta boite ! « Jouez hautbois, résonnez musette ».

« D’où vient cette jeune artiste ? » «  De Zébulon » « De où ?! » « Quelque part là-haut, vers le Pôle Nord, là où les gens ont dans le cœur le bleu qui manque à leur décor… ».

Allez, prenez vos pions, le grand jeu va démarrer, le véritable Je. Que la battle commence ! Quoi ? Elle n’a pas de concurrent ?

De 7 à 77 ans, tout le monde va choper la maladie d’amour, intégrer le grand tourbillon, tournicoti, tournicoton 🙂
Et ça va s’savoir comme dirait l’autre !

Nos prochains anniversaires seront moins intimes mais c’est ce que l’on souhaite de tout cœur, pour te garder à porter d’oreilles longtemps, longtemps…
Sois sympa avec les russes et les chinois.
Et sois heureuse, avant tout, surtout, envers et contre tout (tous).

(1) Fille formidablement douée
(2) Fille ou fils de
(3) Fédération Française de Danse

1964380_1532787703613640_1566477137_n

Publicités

Une réflexion sur “Ici Zébulon ✰ Allo, la Terre ✰✰ ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s