« L’emission pour .. » plouf

« L’émission pour tous » l’émission pour pas grand monde 495.000 regardeurs n’a jamais dépassé le million; de la daube – question audience, pour les charts.

France 2 arrête « L’Emission pour tous », de Laurent Ruquier
il y a 1 jour … France 2, Tout sur l’écran productions et Laurent Ruquier ont décidés … « L’ émission pour tous, la suite », à compter du lundi 17 mars », est-il écrit …
http://www.lemonde.fr/…/france-2-arrete-l-emission-pour-tous-de-laurent-ruquier_ 4383759_3236.html

Ce qui ne me fera pas pleurer.
Si Ruquier (un peu comme Jean-Marie Bigard) est apprécié de certains fous-de-balleurs, je ne fais pas partie de ces « certains » // trop souvent graveleux limite myso à mon goût.
Le pire qu’il m’ait été donné de voir, c’est quand il reçu (Avec le compère Npllaud) Lady Gaga en Mars 2010 – où il se foutait royalement de sa gu*ule – alors que c’est lors de cette émission que j’ai comprit combien cette fille, jolie, bosseuse – était sensible et gentille et adorable et aimable et sexy et super intelligente dans la vraie vie.

Ce n’était pas la première fois : je m’étais fait la même alors qu’il recevait Ericka Moulet.

Yen faut pour tou’l’monde.


 

Ruru a droit à un lot de consolation sur Rop_1; au moins, on ne voit pas sa tronche, c’est déjà ça.

Laisser un commentaire

