Une Al.Hy « timide »

OZAP2

14H43 LE 15/03/14BUSINESS5 PUBLIÉ PAR CHARLES DECANT – Pure-Medias – ozap.com.

DISQUES : RECORD POUR PHARRELL WILLIAMS, AL.HY DÉMARRE TIMIDEMENT
Numéro un du Top Singles depuis 14 semaines, Pharrell Williams s’impose cette semaine en tête des ventes d’albums. Al.Hy, finaliste de « The Voice » saison 1, signe pour sa part un démarrage timide [..]
Dans le reste du classement, on notera l’arrivée d’Al.Hy en 30ème position. La finaliste de « The Voice » saison 1 a séduit 3.200 acheteurs avec son premier opus « Alphabête » [..]

Remarque – ça ne fait que 15 jours.. Il faut un bon mois avant de se faire une idée.

4 réflexions sur “Une Al.Hy « timide »

  1. Bon.. on ne peut pas dire qu’Al.Hy cartonne. C’est dommage car c’est une excellente chanteuse mais comme tu le disais toi même, je trouve qu’elle est bien mal entourée ou alors, ses « amis et production, sont des ennemis jurés qui l’on mené droit dans le mur.
    En plus : elle ne fait rien pour son look, rien pour attirer l’oeil. Elle est probablement trop sûre d’elle.. la jeunesse et la réalité des médias, ça fait deux.

    • Al.hy offre toutes les caractéristiques d’une jeune pouliche fringante .. « Les vieux sont des .. sauf ma mère ».
      Je m’en doutais un peu remarque : lors de nos échangent qui datent du premier semestre 2013, elle a toujours évité même la moindre de mes remarques. D’autant que ses « producteurs » sont presque aussi jeunes qu’elle (Mickey .. ) et imbus de leurs modestes succès, pensent pourvoir conseiller, pensent être passés « conseils en médias » alors qu’eux mêmes n’en sont qu’à leurs débuts.Même les Gainsbourg/Barbara en ont ch*é des années de « chanter dans les caves » avant de devenir ce qu’on sait, Gainsbourg.. Barbara !!
      C’est en ratant des tonneaux qu’on devient tonnelier.
      C’est une chique fille mais il ne suffit pas d’avoir les dents longues pour manger tous cru les médias..

      Je souhaite me tromper.. AL.Hy m’apprendrait quelque chose 😉 et je lui souhaite grandement ! car, outre son caractère de cochonne, elle le mérite.

Laisser un commentaire

