Rent a brain

Sans blague :

empty-brain

Je dispose entre 20 minutes, 1/2 heures par jour ~~ mon cerveau est alors en roue libre (si je puis dire).

C’est ainsi que je suis fier de pouvoir louer cette tranche de mon cerveau ~~ mes facultés intellectuelles à qui en nécessiterait ardemment // surbookés ou plus humblement : sous alimentés intellectuels.

Non pas que je sois sur-doué.. loin de là ! (1) Mais – digéré mes multiples propres échecs, je suis enfin capable de prévenir mes amis d’échecs possibles : vacances en Grèce ratées, investissement (FOREX) pourris.. comment mal gérer sa société, comment mal divorcer et j’en passe.

Au prorata de 15 euros de l’heure.

A bon entendeur.

(1) J’aurais même un QI un peu en dessous de la moyenne.. autours de 85.

Laisser un commentaire

