Faute de grive et faute de merle ..

Ces jours-ci, les média-news ne se bousculent pas..
Depuis quinze jours, on a pourtant droit à cette pubbe sympa : « Vous avez du choco la là ♫ ».

moineau

Je n’arrive pas à trouver l’annonceur.. ça fait rien, je vous la raconte :
Une jeune femme entre dans l’ascenseur où il y a déjà un gars (un peu falot). Le mec a un peu de chocolat sur les lèvres supérieure et inférieure.

La fille approche et lui fait remarquer pimpante/souriante : « Vous avez du choco ..  » etc.
Sur le plan suivant : la fille sort tout sourire – le gars n’a plus de choc en bas mais elle, en a un peu sur la lèvre supérieure.

Le mec n’est vraiment pas un éphèbe musclé.. la gonzesse même pas 1/10° de Claudia Schiffer et pourtant, le résultat est ~~ comment dire ?.. charming.

Si je retrouve la marque, je mets un lien. Sans quoi ~~ je vous invite à scrupter les chaînes nationales.

Tout façon : je vous tiens au courant de cette grande affaire.

Morale : pas besoins de 100 millions de USD pour faire une bonne pubbe.

3 réflexions sur “Faute de grive et faute de merle ..

Laisser un commentaire

