Let’s train english

Deux bunchs ou « clusters » de photos craquantes, chez charlymandy à London..
Je n’y ai pas trouvé – ni « mon » Soho, ni « ma » Victoria Station.. ni mon Hyde Park, mais pour le reste, c’est assez bien achalandé.

4 levels of fun dsc_0685

Plus jeune et moyens chiches, on ronflait sacs de couchage – mon pote Christian et moi, dans les bosquets de Hyde Park qu’on est réveillé par deux lampes électriques. C’était deux bobbies..

Je me pense dans ma tête d’écervelé : « On va finir la nuit au poste.. » eh bein non : le premier flic nous prévient gentiment de faire attention aux « rattes » // il voulait dire sérieusement et sans trace d’animosité : « Faites attention aux rats » !

Le second cluster.. l’autre article sur charlymandy, c’est comme des marshmallows rose et vert pomme. Ça se passe en Corée // « La nôtre » comme il dit dans « Canadian Bacon » [« US Media Response to Canada’s Imperialist Aggression » trop fun] L’agression des Etats Unis d’Amérique du Nord par .. par : Le CANADA

Mauvais « trailer » plutît hermétique pour non « english fluent » mais je n’ai pas su le trouver en french.

Et pour finir « Let’s learn québéquois françois » :

langue particulièrement difficile que je ne comprend déjà rien dans les explications de la demoiselle pourtant pleine de bonne volonté ! Bon – la seconde partie est tous-titrée, alors ça va, même pour un français 😉

Laisser un commentaire

