(Juste pour Marcello é Laura)

Dans une micro feuille précédente, j’évoquais cette présentatrice/journaliste qui – pour payer ses factures de gaz, faisait des heures supplémentaires dans un sex-shop, la pauvrette.

En vrai, elle présente une émission « sexy » à des heures tardives (Mais pas tro tardives pour les ados masculins) : « Enquête très spéciale » sur la tv française D17. Où – bien que « journaliste », elle n’hésite pas à mettre la main à la pâte – exhiber les meilleurs morceaux dont la Nature l’a gratifié (et nous gratifie du même coup).

Là – ce clip, c’est un des nombreux clips de présentation de cette série d’émissions.. malheureusement, on y voit pas le coeur de l’émission.

Le cinéma de Nephael S01E06 7
 
Je n’ai pas son numéro personnel, mais elle s’appelle « Nephael », c’est déjà ça.
Je vous tiens au courant sur ce sujet très show.

Je vais essayer de mettre la séquence qu’avait remarqué Marcello é Laura (Marcello j’espère 😉 ) sur RuTube.ru qui, généralement est moins coincé que YouTube – qui ma viré pour moins que ça ! Mais c’est sans garantie.. même les ruskoffs filtre le -18; -18 bien innocent, avouons le.

Sitôt dit, sitôt fait ..

marcello_3

Pour voir les émissions D17 au complet.. marcellomeo entre Pistoia é Firenze, a tout intérêt à pirater ou s’abonner au satellite ~~ 😉

Laisser un commentaire

