Justement (Maj)

missgjuidedfr.fr_18

j’en parlais la semaine dernière : en ce moment fleurit fouletitude de sites de vêtement féminins, brokers & vintagers divers.
Là, c’est missguided qui n’a d’autre caractère que « moche ».. un peu le mauvais goût US « Du côté de chez Sex & the City » (1) si tu veux.

On ne trouve pas le mauvais goût qu’aux US d’ailleurs.. au moins en matière de pub de mode // voyez les revues espagnoles.. même russes où la mode publicitaire en la matière, consiste à « huiler » les gonzesses et à sous-exposer l’image pour que ça bronze à te faire dégobiller de pain d’épice.

MissGuided est une boîte à portée internationale.

La mode (parfois) remarque, c’est heureusement ce qui se démode.

Il y a l’exception qui infirme la règle aussi : ce H&M qui produit des pubbes superbes – choisissant des ziques d’enfer pour proposer – somme toute, du bas de gamme.

blondie-auto-american-part
 
En Allemagne, ça c’est nettement amélioré.. à l’heure de l’Inspecteur Derrick, c’était

ou d’une suicidaire tristesse
ou des couleurs claquantes à vous faire mal à la rétine. (2)

La mode anglaise – c’est couci-couça – les années 80, les anglaises « d’un certain âge », n’avaient pas peur de se peinturer les cheveux en violet.. Les temps changent – pour s’en convaincre, allons chez charly&mandy; et pas que la mode anglaise d’ailleurs.

Les France et Italie.. est-ce la peine de les évoquer ? les nanas y sont génialement à croquer.

J’évoquais le prêt-à-porter – pas la haute couture // on l’a comprit.

(1) Série que j’aime bien par ailleurs.
(2) Revoir l’inspecteur en question si vraiment nécessaire 😉

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