Une pub sur les vaches.. mais ‘achement belle

Je commence à radoter .. j’adore ces plusieurs remix des pubbes Elle & Vire.. D’adord, cette curieuse marque hermétique – pour ceux qui ne le savent pas, n’est pas due au hasard : C’est le nom de deux rivières, en Normandie. Et ça évoque déjà les clapotis.. jouer au bateau pendant que papa tente de taquiner le goujon.. c’est calme. Le soleil scintille entre les feuilles auquelles papa a emmêlé sa ligne ..

L’entrée en matière maintenant – pour expliquer ma marotte :

« KISS ME » – SIXPENCE NONE THE RICHER :


 
Une gratte qui pique les oreilles.. une tout-juste chanteuse dans une vidéo

saupoudré d’un refrain de Love Me de Justin Bieber peut-être..

Une p’tit air à cent sous mixé avec de la crème Elle et Vire et regarde moi le résultat :

elle vire creme epaisse2
 
C’est la « version longue ».
La flotte comme acteur principal .. les vaches aussi – pardon // avouez qu’il y a mieux pour attirer le chaland !

Question zique, lareclame.fr dit que c’est quelques accords de « Kiss Me », moi, je ne saurais trop dire en vrai, reste que c’est – à mon sens, la meilleure – la plus jolie, la plus douce, la plus réfléchie des pubbes de ces deux dernières années.
Regarde pour exemple : la fille qui chante deux trois mots .. kiss me ♫ est une merveille de tendresse, douceur et pourtant très ordinaire.. une « crème » de fille 😉 comme dans la vie qu’on aimerait – m’est avis.

Chapeau les scénaristes ~~ c’est un métier.

On peut aimer Mar’lyn Manson et on peut aussi aimer ça.. pourquoi pas ?

elle et vire fille8

[Tags Keywords Marilyn]

2 réflexions sur “Une pub sur les vaches.. mais ‘achement belle

Laisser un commentaire

