Ça peut !

Il y a une petite semaine, je trouvais que Pharrell Williams me faisais l’effet d’une petit escroc.
Quand je l’entendais, ça me faisais fort penser à un morceau qu’il y a 20 ans.. Où la fille chante

tout tou tou tout du du dooo y bah ba ba .. [Je me comprend, c’est le principal].

william16

[Avec NoteWorthy Composer]

C’est tellement proche que – dans ma tête, je finis par confondre ce vieux titre avec le Pharell Williams !
Je te dirai quand je l’aurai retrouvé.. je ne me souviens plus du titre qui ne passe que deux fois par an.

Déjà qu’il doit son toppe popularité à Robin Thicke qui doit sa popularité à cette « Good Girl » GROS CANON d’Emily Ratajkowski (1) qui doit sa popularité qu’elle t’arrache sournoisement les yeux des cavités orbitales.


 

Ce jour, TF1 souligne le dilemme des plusieurs plagiats de Pharrell //
dont « Girl Walk » & « 24 hours »

Le c*n qui nous croyait assez c*ns pour ne pas l’avoir remarqué !

(1) Remarque : j’ai bien creusé (techniquement) le problème Emily (comme j’ai creusé Al.Hy) et je dois dire que si elle canonne dans ce clip arrosé de lumière (presque « surex »), elle a la peau mate et est un peu moins croquante au naturel.
Mais bon // je la garde quand même.

Laisser un commentaire

