Un bouquin

En parlant de mon cursus, trois ou quatre filles (dames), dans l’entourage d’Al.Hy me disent : « Tu devrais écrire un bouquin ! »
Mon fils aussi, m’a déjà engueulé à ce sujet.

moi_4

Mais là, sur hypheurite.wordpress // que je vais bientôt sabrer le champagne car j’en suis à 940 scribouillages depuis juillet 2013 et Hypheurite n’est pas mon seul blog.. je dois bien en avoir 9.. heu.. non : 8 en tout, car les PTT chinoises m’ont retiré http://www.haopengyoumen.cn (1); plus 3 sites professionnels (2).
T’inquiètes.. je n’en suis vraiment que deux trois en ce moment.. les autres de façon épisodique.

Alors : pourquoi user de la forêt amazonienne, hein ? Et puis un bouquin de nos jours.. ça rapporte couac sauf les embêtements – déjà que tu es contraint à l’édition d’auteur (« A compte d’auteur).
Pire : comme Al.Hy dans la chanson, c’est pas avec ça que tu deviens Rothschild – il y a loin de la production aux lèvres.
Et puis : le cursus de tel ou tel – à moins de sauter de 30.O00 mètres, ça ne banche personne.. la plupart d’entre nous aurait de quoi écrire 3 tomes 😉

Pour le Laurent Perrier Grand Siècle des 1.000 d’Hypheurite // je vous tiens au courant.

(1) PTT, je veux dire CNNIC, l’organisme – comme le NIC, qui attribue les noms de domaines. En 2008, Google a tenté d’outrepasser les lois chinoises.. la Chine s’est fâché et à bloqué les demandeurs de .cn étrangers – ce qui est assez normal tu diras ..

(2) Depuis deux ans, on développe un gros site international qui devrait sortir en beta fin juin .. pour l’instant – question recettes de cuisine, c’est encore toppe secret.

Laisser un commentaire

