Là, je ne sais pas bien (Maj, corrections)

pas bien où ajouter cette réflexion ..
L’annexer à cette feuille ou à celle-là ?

Bref, c’est les définitions des « sexy », érotique et porn.

  • Le troisième – c’est pas difficile, c’est comme de la viande sur une étale de boucher. En outre, ça ne satisfait pas à ce besoin que l’humain a de sophistication. Par exemple : une marguerite, c’est pas terrible – c’est trop « naturel », alors qu’on peut compliquer en jolis bouquets dès qu’on sophistique un peu, qu’on mélange, ajoute une fleur mauve.
    Le porn, c’est généralement un simple outil pour jeunes boutonneux « en manque » ou plutôt : en cours de sciences naturelles.

  • « Erotique », ça doit-être comme un morceau de musique.. ce n’est pas « nu », il y a toujours plusieurs instruments, « accessoires ». Mais « érotique » garde bien une cible sexuelle, ce n’est pas seulement esthétique. Preuve en est que le papa change vite de page pour que le gamin ne pose pas trop de questions ..

    charlymandy7

  • « Sexy ». Sexy – c’est différent mais ça garde toujours le même fond sexuel, un désir occulté d’acte sexuel inachevable.

    Par exemple : voyons l’hypocrisie du monsieur qui « admire » du patin à glace, ou « La Mort du cygne »
    La fille montre ses dessous bien sûr, sous son tutu ou ouvre les cuisses montrant son « Origine du Monde » durant ce triple axel.
    Le couple « Monsieur, Madame », admirent ça à la télé (chacun de leur côté. 😉 ) – mais : quoi qu’ils pourraient exprimer chacun leur tour hypocritement : « Oh, ce que c’est beaaaau !! » C’est « seulement beau » mon oeil (2).
    Le monsieur, inconsciemment, mais aussi « un peu consciemment », ne peut s’empêcher de regarder ce corps de gonzesse évoluer « pour des raisons techniques » en petite tenue propice & tolérée puisque c’est à la télé 20h45. Idem la dame qui se verrait bien à la place de cette danseuse, excitant plus ou moins consciemment, une gente masculine composée de 20.000 spectateurs.

  • Ne voyons là rien de répréhensible dans tout ça; les trois paragraphes trouvent chacun justification et la pensée judéo-chrétienne n’y changera rien.

  • Les jeunes boutonneux pour le premier item mais aussi : ce « jeu du sexe » inventé par les humains.
  • L’érotisme qu’on trouve partout à ça façon – dans les pays de l’Islam jusqu’en Laponie.
  • Le « sexy » qui est en fait de « l’érotique de tous les jours », sans espoir de passage à l’acte.
  • Si elle était sur une île déserte, sans spectateurs, sans public, cette damoiselle se peinturerait-elle les ongles, se noierait-t-elle de « Mitsouko » de Guerlain (1), porterait-elle ces haut-talons 11cm à brides ? C’est pas certain.

    Merci à la mode – mode qui ne sert à rien qu’à faire frétiller les pupilles des gars qui regardent et les mirettes des filles qui se savent regardées.. enfin un outil utile !

    Car : si les mecs sont des matchos – qu’ils sifflent les filles, ces mêmes filles entre elles ne se privent pas – sont encore plus salaces : il suffit de regarder deux épisodes de « Sex and the city » pour s’en convaincre.

    Ais-je été assez clair ?

    Je ne sais plus dans quel épisode.. ou c’est peut-être dans « 10 bonnes raisons de te larguer » ? – où les filles ont décidé d’établir une « cote des mecs ». Par exemple, Johnny, c’est un « 432 ». Où il faut lire :

    Premier chiffre sur 5 = pouvoir d’achat.
    Second chiffre = longueur du zizi-panpan ..
    En trois = coef. intellectuel de 1 à 4.. seules les filles peuvent avoir « 5 ».

    Parfois, en #3, c’est la tenue vestimentaire – selon qu’on attache de l’impotence à « intellectuel ».

    (1) Un véritable attrape-mouche pour homme : « attrape-homme ».
    (2) La vieille d’à côté – qui arbore ses 85 ans, continue pourtant à baver devant sa télé en « admirant » les mollets de foudballeurs.

    Publicités

    Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s