Vous n’allez pas me croire (Cochonnerie suivi d’un peu de technique)

YouTube a encore « amélioré » la façon dont il nous emmerdre, dont il nous pollue la vie ..
Il coupe ce que vous êtes en train de regarder et déclenche une pubbe de 30″ et ainsi de suite plusieurs fois ..

Amusant, non ? Too fun ~~ isn’t it ?

Vous le croirez en regardant http://www.youtube.com/watch?v=dE4huxFXB98 .. mais ne vous précipitez pas :
il s’agit d’un tuto sur l’utilisation de Twitter/Bootstrap // un petit framework qui sert à bien mettre an boites la page d’accueil d’un site par exemple.
Croyez-moi sur parole, ça suffira bien 😉

Ici – sous WordPresss, je laisse les dévelppeurs de « thèmes » qui font très bien ce boulot à ma place.

Bon, je retourne à mon tuto HTML5, CSS, Ajax/jQuery, Symfony_2, BootStrap et autres IDEs..

[Tags Keywords nuisances publicité advertisement abus abuse]

2 réflexions sur “Vous n’allez pas me croire (Cochonnerie suivi d’un peu de technique)

Laisser un commentaire

