Trombone (Maj Amélie Poulain)

ywzohdhyyfmpbig

elle est vraiment trop bonne.. fo qu’je vous la raconte :

C’est dans cette vieille série d’avant l’euro : Un gars une fille – avec Alexandra et Dujardin (avant qu’il ne prenne la big head).
Dans cet épisode, les deux font la queue pour entrer au ciné – voir « Meurtre sous l’Océan ».

Et là – comme il fait avec tous ceux qui font la queue, un traîne savate (1) assez rusé leur demande :

« Vous attendez pour Meurtre sous l’Océan ? »
Ils répondent bien sur « oui » pour Alex, idem du côté Jean.

Alors, le mec leur dit : « Donnez-moi dix balles (1 euro 50) pour que je ne vous raconte pas la fin ».

                                           # # #

Ça marche aussi avec d’autres films.

Dans « Amélie Poulain », c’est un peu le contraire :
Amélie descend du train.. une cloche est assis dans le coin. Amélie se baisse pour lui tendre un euro mais le mec fait un signe négatif de la main : « Ah non, ma pt’ite dame.. Jamais le dimanche ! [Je ne « travaille » pas le dimanche] ».

(1) Cloche, SDF qui serait sans domicile fixe, clochard.

Laisser un commentaire

