Les pantalons d’Alyssa (Maj capitale « En outre .. », toile)

Milano.

Là, j’ai laissé « Charmed » – sans le son (Sur la chaîne TV 6ter).

Et je me redis que les pantalons – décidément, ça ne va pas aux filles; leur bassin s’y prêtant mal ~~ le bas du futal flottant comme drapeau au vent.

Par contre – question jupes (même chez les pauvrettes qui ne peuvent s’en payer que des très courtes vu le prix du tissus), alors là : ça va.

En outre : les attaches des fémurs des fille – dans leur bassin, les incite à serrer les genoux. Pour les gars, c’est le contraire : ils chevauchent un tonneau 😉 de là la différence d’aspect, de rendu.

Le jean fait exception car sa forte matière « corsette », si j’ose dire, le bassin. Et puis : contrairement au pantalon de ville, strict – la matière du jean est toujours très irrégulière et donne ce décontracté qui fait passer la pilule visuelle. Dans le jean, les hanches deviennent un plaisir plutôt qu’un défaut.
Appel aux filles : mes considérations sont strictement masculines. Vos avis seront blacklistées d’office 😉

alyssa10
 
J’aimerai qu’on m’explique : on dirait que Wiki prend un malin plaisir à choisir plutôt les photos « boudin » dès que les pipôles prennent un peu d’âge ..

6 réflexions sur “Les pantalons d’Alyssa (Maj capitale « En outre .. », toile)

Laisser un commentaire

