90% de pub pour 10%

de contenu.. on y arrivera un jour ou l’autre, déjà que la télé, c’est pas loin de 50/50.

Là, c’est FaceBook qui fait son entrée en décrépitude.
Mark Zückerberg voit la cote de FaceBook faire de plus en plus peau de chagrin et pour compenser son bas de laine, il rachète tout ce qui est rachetable bien que ça ne semble pas lui suffire car – contre toutes promesses des débuts – c’est officiel : FaceBook vous instillera maintenant, de la pub, que ça vous plaise ou non.

Mark appelle ça « des spots publicitaires ».

Publicités

3 réflexions sur “90% de pub pour 10%

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s