C’est moderne, mais c’est boring

FaceBook ne trouve rien de mieux que d’ajouter à tous vos « Like » un encart de pubs « Connexes » //

boring .. boring boring too boring, much 2boring more boring // boring ~~ boring boring 2boring !

Outre « la photo du petit qui commence à marcher » ou « Regardez, j’ai réussi une tarte !! » à quoi sert ce « Machin » de FaceBook ? « J’ai changé ma photo de profile !!!!!!!!!!! »
Je clic la photo d’une jolie fille et FaceBook me pollue immédiatement de pubs de « Belles Russes » quasi gratuites ( 😉 )

Les chats, chats vidéo.. Skype, Tencent QQ (users : 800.000.0000), il y en a partout – même chez http://www.fadou.com qui arrive en beta tests.

Passé l’engouement, c’est pu ça qu’est ça. FaceBook est d’évidence sur une pente nettement descendante.

connexes19

Avant, on pouvait clicquer « Je ne veux plus voir ça » 57 fois par jour pour les jeter à la corbeille – maintenant, ça devient impossible.

Laisser un commentaire

