Nouvelles news

  • J’ai toujours détesté les chanteurs aux voix androgynes, fluettes (1).. et le pire continue.. avec « J’ai laissé » de l’éternel Christophe Mae
  • Le morceau : « Je suis ouff de toi » d’Erwann joli clip.
  • Je répondrais bien « boff », mais le clip, lui est assez réussi. L’argument est assez facile : une femme dans une robe voluptueuses se noie et rend ses derniers spasmes.. mais le résultat est là. D’autant que le tournage sous-marin ‘a pas du être une partie de plaisir.

    Bon ~~ passé les « entrées », le plat de résistance maintenant :

    Iggy Azalea Featuring Charli XCX Fancy


     
    Alors là tenez vous bien : c’est carton comparable aux Beatles dit le Billboard.

    Ce à quoi elle répond : « M’en fous.. moi, je préfère les Rolling Stones.

    Elle, et on la taxe de rap. Moi, je trouves que c’est un « effet secondaire du rap ».. pas du rap pur (si ça pouvait l’être « pur »).
    Moi qui déteste cette « musique », il faut bien avouer que la fille – qui ne cache pas ses avantages de « belle blanche », ça fait passer 😉 C’est toujours de l’ explicit comme on dit en anglais.

  • Curieuse conciliation : là, je tombe sur le clip de Calvin Harris « Summer » qui est un mix de filles sexy et de filles dans la flotte.
    Hasard ou loi des séries ?


     
    (1) J’ai moi-même une voix relativement haut-perchée ..

  • 2 réflexions sur “Nouvelles news

    Laisser un commentaire

