Fadou.. c’est comme tout

.. quand tu ne l’as jamais fait //

J’aime bien http://www.fadou.com.. c’est plus ludique et plus facile que Skype, en outre – Fadou ne s’occupe que des vrais amis, petites amies, sans vous noyer de faux amis.
Là, je répond à un copain qui ne sait pas comment démarrer sa webcam.

Comment initialiser cette satané webcam quand on répond à un appel sous Fadou

On entent l’avertissment sonore « tututu tûtû .. tututu ».

tuto fadou 5
 
En fait :

– quelqu’un m’appelle,
qui est-ce ? C’est Jean-Paul .. ok, je veux bien qu’on se voie, j’ouvre la webcam pour Fadou. Mais
– il faut aussi que l’ordinateur soit d’accord techniquement afin d’éviter le hacking (1) des webcams.

En fait : il faut autoriser deux fois la webcam : une fois pour Fadou et une fois pour l’ordinateur.

Ce n’est pas compliqué quand on explique 😉

(1) Le piratage des webcam par des plaisantins inconnus.

Cette entrée a été publiée dans Fadou. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

