Le look à Pat.

Avoir un « organe », déjà que ce n’est pas donné à tout le monde sauf Patricia, mais alors – quand le look s’y met ..

Personnellement Patricia Petibon me scotche.. sans plus.
En outre (Messieurs seuls) : une rouquine dont la peau blanche fait mal au gros oeil de la caméra.
Bref : le son et l’image 😉

10613007_10152423416792798_765248450485683766_n

A gauche de son FaceBook, on lit : Concerts & « je m’inscris » .. ne vous en privez pas.
Patricia régale l’oreille tous azimuts (Baroque, Mozart, Poulenc, Très à l’aise dans les rôles d’amoureuse, d’ingénue perverse, bergère ou jeunes femmes excentriques) mais je dois avouer que j’ai sur ma table de chevet, ce monument :

.. où « pire que chanter », Patricia vit ce qu’elle produit.

Laisser un commentaire

