Du nouveau chez Charly&Mandy

Vous m’direz : yen a tout le temps !..
C’est un fait ~~ Charly&Mandy est un ## comment dire ?? Un distributeur de vêtements (Marseille), sapes, grolles et accessoires pour filles/femmes « branchées » comme disent les mamies, idem pour les gars avant 77 ans.

Charly&Mandy fait rarement dans la dentelle : quelques rares tons pastels mais généralement, ça suit une mode, une ligne que je qualifierai d’ « à la serpe »; ça va très bien aux filles gonflées.

C&M7

Bref : je suis un gars et ## à part admirer les nanas dans ces fanfreluches, je suis bien incapable d’apprécier ni la qualité, ni le design; alors : pourquoi ce « nouveau » chez Charly&Mandy ? Alors ?
C’est que C&M, après une semaine de repos question présentation de leur site internet, on tout descendu à la cave pour ripoliner du tout au tout. Je veux dire : le fond de la page a changé, et on assiste à un déluge verbal de photos des deux mannequins (« Jumelles&dingues de mode ») qui ne sont plus craquantes de soleil méditerranéen car le paris semble avoir été – au moins pour cette rentée (Collection Hiver), du noir et blanc et des décors de laveries automatiques des plus assommants ~~ c’est « trash », mais pas trash avec du sang qui coule de la bouche ou de la matière cérébrale étalée – non, c’est tellement trash que comme background à la mode, c’en devient fun.. décalé.
Même le photographe a du recevoir une prime de risque car on lui a demandé de faire « tout de travers », autant en angles qu’en perspectives trompeuses, un bon gros paquet de dérision visuelle pour souligner, mettre en avant, la mode.

J’aime et je le dis.

Ça, c’était il y a quelques jours, là, on est revenu à la couleur- il en faut pour tout le monde 😉

Note sur l’illustration : il ne s’agit pas de Néfertiti.

Publicités

Une réflexion sur “Du nouveau chez Charly&Mandy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s