On peut aussi jouer aux nanagrammes

Par exemple : Al.Hy vs Laly 😉
On entend plus beaucoup parler d’Al.Hy.. On ne parle guère plus de Laly – comédienne mais elle fait son petit chemin dans les sitcoms AB-production, télé TCM, IDF1 ..

Laly Meignan.
Une girly qui m’a défrisé pour plusieurs raisons.

Je n’ai jamais été trop attiré par les télés-réalités .. tant pis – et à la grande époque de la naissance des sitcoms genre « Les filles d’à côté » d’AB et de Mme Monsieur l’Ordinateur – j’avais vraiment autre chose à faire.

Bref & voilà t’y pas que je m’attarde un soir.. sur le coup de deux heures du mat, je zieute vaguement un épisode de « Les années fac » où une fille me tape dans l’oeil.
Jusque là – rien de trop innovant.. je préfère les nanas +18 aux poils aux pattes pourtant sponsorisés par les temps qui courent.
Passé cet épisode.. un second d’une autre série nunuche « Les vacances de l’amour ».. spécial pucelle qui s’emerdre.. et que je vois une fille jouer avec son copain sur une plage caraïbienne ~~ elle entre et sort de l’eau et m’ébloui de son physique PAR-FAIT – je « découvre » Laly (1) découverte et en prend plein les mirettes.

LALY 24

Cette giskette – anti bimbo pourtant, est gaulée qu’on se demande comment .. mannequin à ses débuts, nulle doute qu’elle s’est fait son physique à coups de rameur et à coup de footingue. pas un geste qui ne révèle pas ce que vous devinez – sans doute : le plus beau bassin de l’hémisphère nord et « la » perle de l’autre hémisphère. Et question museau, visage – c’est un régal qu’à le regarder de grâce savoureuse n’en jetez plus.
Du coup : je me suis régalé de tous les épisodes mis à notre disposition sur 3 chaînes dont IDF1.. me privant de sommeil.

Ceci-dit – les mauvais côtés maintenant.

laly tire sa jupe X3 cinepak

Toutes AB_Productions ces séries sont de la même veine : AB production managée par l’inénarrable Dorothée mais une remarque ne manqua pas de me turlupiner – c’est que toutes ces demoiselles pseudo comédiennes pour la plupart, ne porteraient pas de soutien-gorge qu’on ne l’aurait même pas remarqué. La production aurait fait des économies de ce côté là, sur ce poste comptable ?? Il n’en est pas moins vrai qu’on a l’impression que les réalisateurs ou autres responsables de casting s’évertuèrent à ne choisir que plus petit que le bonnet « a » minuscule que Jane Birkin aurait ressemblé à une bombasse à côté d’elles.. avec ses oeufs au plat ! Ou alors : un casteur y mettait ses goûts personnels 😉 le coquin (2).

dechantre les deux e2

Pas plus chez cette fusée de Laly !
Ce n’est pas un drame, c’est même mignon aussi.. mais il me fallait le noter.
Les deux seules filles « notables » – sur une trentaine, furent « l’américaine » et Carole Dechantre (A gauche sur l’illustration)(« La philo selon Philippe », quelques épisodes des Vacances de l’Amour) à tenir la route de ce côté là.

Une autre remarque sur ces séries passablement sexy..
Les filles 18/20 s’y baladent attifées de jupettes très très raz-duc (Encore une radinerie d’AB production sans doute – qui n’a pas su négocier la longueur du tissus). Bon – ces jupettes sont assez décoratives mais, en supposant que c’est « étudié pour et que les filles s’y complaisent, ne rechignent pas à montrer leurs avantages, pourquoi passent t-elles leurs temps à tirer sur leur jupe à chaque mouvement scabreux ? A quoi ça sert d’avoir des jupettes de pauvrettes alors ? En voilà une mauvaise question, non ? que dans chaque épisode, on a droit à deux ou trois tirage de jupe 😉 pour notre plus grand malheur.. comme si Philippe nous envoyait « au coin » !

Laly joue souvent des rôles autoritaires mauvais caractère directive à coléreuse.. intempestive si tu veux.. presque « dictatoriale ». N’as t-elle pas deux petites canines de vampiresse d’ailleurs ? où on pressent un rapport de cause à effet.
Laly qui tient – avoué ou non, la vedette (méritée) des épisodes où elle figure.

laly autoritaire 10

Et mon dernier reproche maintenant : le dessin de la tête de Laly est FAR-PAIT encore – pas l’ombre d’un possible faux-menton, une gorge, un coup de reine d’autant mis en valeur, rehaussé qu’elle portait les cheveux courts et bruns.. raison du drame : Laly a fini par se changer blonde

décolorée. En résumé : je boude.

.. alors que l’Hélène de « Hélène et les garçons » ne cassait vraiment pas des briques – pas plus que trois pattes à un canard ~~ Encore une pistonnée.

A part peut-être « Les filles (et nouvelles) filles d’à côté » et un peu « Les vacances de l’Amour » où on fait piloter une hélicoptère à ma diva, on ne peut pas dire que les scénaristes se soient trop foulés avec pour slogan « Les préoccupations des jeunes, l’amour .. » niveau « 80 12 12 12 surtaxe 0,6 euro – Mon ex pense t-il encore à moi ? » Impossible de juger la qualité d’acteur sur de telle inepties mais le plus mauvais était quand même « Philippe » de « La philo selon Philippe ».

Si vous n’êtes pas encore convaincu – Laly en détails :

laly bord de mer e4
laly bord de la mer Yge13

Laly actualisée maintenant :

LALY MEIGNAN, BLACKLISTÉE AU CINÉMA À CAUSE DE « HÉLÈNE ET LES GARÇONS »
News publiée le 28/03/2014 à 15h41
Par Michel Serra <a href="http://www.closermag.fr/people/people-francais/laly-meignan-blacklistee-au-cinema-a-cause-de-helene-et-les-garcons-297657&quot;
Closer..

Laly Meignan a abandonné toute idée de faire une carrière au cinéma. Celle qui a commencé la comédie dans Hélène et Garçons au début des années 1990 incarne toujours le rôle de Laly en 2014, dans la dernière série arrivée de la saga, Les Mystères de l’amour.

(1) Eulalie Meignan née le 5 janvier 1968.

(2) J’en veux pour preuve qu’en voyant tel plan particulièrement complaisant sinon provoquant – plan suivi d’un contre-champs, le cadreur retourne volontiers sur ces « détails » qui intéressent particulièrement les messieurs 😉 La plupart du temps, le tournage s’effectuant avec deux caméras, il serait facile au montage de ne pas trop appuyer sur les dessous, positions lascives involontaires de ces jolies post-pubères.

Parmi ces séries « La croisière foll’amour » étant souvent – franchement érotiques.. mais surtout, ne changez rien !!!

Lala.Ly dans une pub pour Ford.. si vous comprenez pas du premier coup : c’est la bagnole qui siffle la nana 😉

Ces jours ci, Laly persiste et signe dans « Mystères de l’amour » TMC.

Ingrid Chavain jeunette avait fait une apparition dans les séries AB.

[Tags Keywords Espinasse Aurore Bunel à qui on donne aussi des rôles de mauvais caractère ]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s