Circulation médiatique

La chanteuse Louane .. déferlante médiatique – je dois avouer que son style n’est pas trop mon truc.. loin de me faire vibrer comme ce fut le cas avec Ophélie, feu Al.Hy.

Pendant ce temps : Ma Al.Hy favorite ayant complètement disparu de la circulation médiatique (à part quelques patronages ch’tis peut-être ? Promos de super-marchés, cinquième roue d’un chanteur célèbre ? lui), j’ai décidé de « lever le pied » question blog hypheurite.wordpress.com – la sujette disparue de la petite lucarne.

En espérant un sursaut – bien qu’improbable.

Al.Hy a été 😉

Souvenir souvenir ♫ ♫

al.hy the voice wuthering

Quel désastre ~~
Trop prometteuse ?

mercedes benz 3

Quand on a un tel « outil », faut-il encore savoir s’en servir dans l’enfer médiatique, être douée, avoir « du coffre » est une chose ## avoir la carrure pour en assurer la promotion – c’est un autre problème.

J’ai entretenu un dialogue durant presque deux ans avec Al.Hy mais son ego plus fort que mes conseils. Ces conseils ne pouvaient pas être pire que ce zéro pointé.

M’est avis.

Laisser un commentaire

