Loin devant

Dix fois devant les autres chanteurs dans les charts – même devant Adèle

Mylène Farmer.

Pourtant : discrète, secrète –
Vas comprendre !?

Wiki : Artistes ayant classé le plus de titres à la 1re place du Top 50

Nombre Artiste Titres
14 – Mylène Farmer Pourvu qu’elles soient douces, Désenchantée, XXL, Slipping Away (Crier la vie), Dégénération, Appelle mon numéro, Si j’avais au moins…, C’est dans l’air, Sextonik, Oui mais… non, Bleu noir, Lonely Lisa, À l’ombre, Stolen Car
05 – Céline Dion

Son nouvel album sort demain.

2 réflexions sur “Loin devant

  1. elle a a un fan base très fidèle et qui la suit depuis longtemps , je pense qu’en France et dans les pays francophones, elle fonctionne bien au nivaeu vente, au niveau mondial j’ai du mal à croire qu’elle fasse mieux qu’Adèle , mais je peux me tromper 🙂 parfois les médias ne mettent en avant que ce qu’ils veulent bien

    • Tu as raison, moi aussi ça m’a étonné d’entendre ça sur BFM/TV sachant que – question zique, les « infos » n’en sont pas, c’est souvent de la promo sonnante et trébuchante XD.. mélangée à de l’information.

Laisser un commentaire

