Curieusement

Bon, c’est vrai que la chaîne tv IDF1 ne diffuse QUE de la daube.
On peut même dire de la mauvaise daube si toutefois on me permet cette surcharge syllogistico pléonasmatique.
Genre AB1 production « Les filles d’à côté » ou autres tartignolles pour faire chialer les gamines avant floraison.. ou les « mariée deux enfants » quand elle fait la vaisselle avec « SuperCroix » sans Javel.

Mais – il y a un « mais ».. comme on ne peut pas toujours perdre // AB1 a fait un best-off de présentation de ses crottes et – m’est avis qu’ils y ont incrusté – pour illustrer sonorement, quelques ziques sympas même si pas de quoi réveiller un mort – tel :

C’est la zique pour le spot « Hélène et les Gars Cons ». Outre jolies cuisses, Alenxandra Stan (triste inconnue de moi) fait des vocalises craquantes autant que surprenantes.

Une autre – qui Lustucru ? C’est la pote Katy Perry

qui – outre un joli Q fait une prestation non jetable – toujours question vocalises et phrasé : dans ce « California gurls ».

Aussi :

de Queen.. « Dont stop me now » de Queen (pas franchement de la daube).

Là, tu peux dire « merci » because : je voulais avoir un lien direct et il m’a fallu, parmi une trentaine, trouver un clip qui ne soit pas empaqueté dans cette merdre de Flash Player @copy;

Dans cette pubbe AB1, il doit bien y avoir une 20aine de clips. Promesse : si j’en redégotte une ou deux, je te fais signe.

Remarque que – les goûts et les couleurs ~~

Comment que-j’ai-fais, sachant que les clips ne durent qu’une dizaine de secondes – pour reconnaître les morceaux inconnus ?
Tu approches ton smartphone équipe du logiciel Shazam du haut-paleur et que Shazam te reconnait tout sur tout 😉

Au fait, en aparté :

J’aimais bien Lady Gaga mais depuis sa défection (?) fô l’appeler comme ça.. j’avoue me « contenter » Katy :

Autant pour ses shows que pour ses jupettes moussantes ~~ (Milan 23 02 11). Dommage que la sono soit à jeter..

Même sans jupette tu vas dire 😉

Laisser un commentaire

