Encore plus

Nul doute qu’Al.Hy a « encore plus besoin » de notre soutient..

C’est vrai quoi : on se demande qui a bien intérêt à faire foirer Al.Hy. On se rappelle qu’Al.Hy était donnée gagnante au sortir de The Voice et tout à coup : « proooooout » la baudruche se dégonfle – singulier non ?

On sait qu’Al.Hy – contrairement au consensus des artistes qui vont bien (les lèche bottes des Enfoirés, Bruel ..) n’a pas sa langue dans sa poche et il lui est arrivé d’être critique.
On sait qu’Al.Hy est drivée par une petite prod qui est allé frapper à la porte des Mercury/Universal..
Ses sponsors techniques n’ont pas le punch commercial de Johnny Halliday ou de la miss Leroy // c’est une équipé modeste.
On se doute que cette prod n’a pas trop les moyens de vidéos, clips de lancement – on se rappelle le ramdam, les annonces et promos TF1 pour  » La Jument de Michao »? Nolwenn a déjà sa page Wikipedia.. comme Pasteur ou Martin Luther King !
Mais pourtant – avant de trouver un bas de laine pour la lancer, depuis 2006, elle a galéré – elle est même aller un an au « states » pour enquêter.

Ainsi : on ne félicitera pas la production (toutes entités confondues).. production incapable de la faire annoncer, même par les petites feuilles, par les petites radios. Avez-vous déjà entendu « Echo » sur une radio périphérique ? Mais bon : laissons du temps au temps.

On mettrait des bâtons dans les roues d’Al.Hy ? C’est une question qu’on peu se pauser. Comme en politique : les lobbies, les luttes d’influences dans le monde du ciné ou de la musique sont des plus cruels.

C’est ainsi qu’on se doit « encore plus » de soutenir Al.Hy – ne serait-ce que pour avoir le plaisir de contrer cette guerre sous-marine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s