Et elle a bien raison, Juliette

1898003_208480166016849_1476456456_n

Al.hy ne fait pas dans le sexy ~~ elle dit ne pas avoir besoin de ça pour booster son album – tant mieux pis.

Pendant ce temps, Juliette – la grande soeur d’Ophélie.. elle, est plus avare de ce qu’elle fait malgré sa jolie voix haut perchée.. théâtreuse à l’occasion – mais au moins, elle n’a pas peur de se montrer telle que la nature l’a bien dotée.. et personne ne râle.. ne se plaint.

Son look, son maquillage et son photographe ~~ rien qui dérange.

juliette moisan_2

La photographe ??

O’ Labre Photographie – J’aime cette Page · 10 février · Modifié

Photo du lundi, Projet 52′ semaine 41 !!!

Magnifique après-midi et soirée à Saint-Amand-les-eaux, pour l’occasion des restos du cœur en tant que bénévole.

Je vous poste donc aujourd’hui l’une des artistes de la soirée, que j’ai pu maquiller, habiller, (etc…) et suivre tout au long de la soirée….Afficher la suite – avec Juliette Lucie Moisan.

.. vous savez-tout.

6 réflexions sur “Et elle a bien raison, Juliette

  1. ça fait plaisir pour le partage de ma page, merci beaucoup, juste petite correction Juliette à 17 ans, elle est donc la petite soeur. Et dans le sexy oui et non c’était un costume de scène, c’est également une fille très fraiche, naturelle, simple et d’un charme fou. 😉

    Bonne continuation et en attente de vous lire encore 🙂

    • Mince ! Juju 17 ans ? Et mois qui propage partout Ophélie comme la cadette ###
      Mais – hors ses chants sacrés où j’ai hésité.. pour le reste (même en famille) elle fait « plus mure » ## il est même une photo ou Al.Hy se love dans Juliette comme une chatoune..
      Merci, j’aurai appris quelque chose.
      Pour le sexy, je ne suis qu’à moitié d’accord.. bon : elle ne fait pas dans le sexy, mais ça le fait largement comparé à Al.Hy, volontairement ou pas. Al.Hy trop (à mon goût et au goût des « p’tits gars ») réservée.

      « d’un charme fou.  » je n’en doute pas.. c’est l’impression qu’elle donne.
      Si je suis incompétent en la matière de « Moisan », c’est qu’en qualité d’alhyen « de base »e je ne mélange pas l’Al.Hy médiatisée et sa famille « personnelle » que je connait pas bien sur.
      Juliette – je ne sais plus à quelle occasion d’échanger deux mots, a été assez gentille pour de adder, mais ça c’est arrêté là. Le mélange des genre est détestable.

      C’est Juju qui a commencé !

      Merci pour tes clichés sympas.

      • Pas de soucis, on va dire qu’Ophélie est déjà sexy sans le vouloir avec son style bien à elle que j’adore et que juju suit plus la mode actuelle donc joue plus avec le style sexy.
        Nous pensons pareil mais juste dit différemment ;).

        Ce qui est agréable c’est qu’elles ont du talent toutes les deux et nous continuerons d’apprécier tout au long de leur carrière qui débute pour Al.hy et qui espérons le pour Juliette se lancera aussi.

        • 1) Juju a une vraie voix bien que plus haut perchée.. fo creuser.

          2) Al.Hy sexy qu’elle me rend malade quand je la vois marcher « mannequin » dans son « Wuther .. » en hauts talons qu’elle déteste – sans avoir jamais appris.

          On pense bien idem.

          Tiens, c’est l’heure du steak au poivre 😉 je n’ai pas peur de prendre .. disons 5 kg les mecs on cette chance.

Laisser un commentaire